Un coup de filet bien ficelé. Ce dimanche 20 avril 2025, les éléments de la Brigade de recherches du commissariat des HLM Biscuiterie ont mis la main sur un individu pris en flagrant délit d’offre et de cession de drogue, précisément du kush.
C’est au cours d’une patrouille de routine que les policiers ont intercepté le suspect. L’homme avait en sa possession un sachet de couleur blanche contenant pas moins de trente (30) kepas de kush, soigneusement dissimulés.
Le mis en cause a aussitôt été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour identifier et interpeller d’éventuels complices liés à ce trafic. L’affaire suit son cours, et la Police Nationale semble bien décidée à remonter toute la filière.
Le mis en cause a aussitôt été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour identifier et interpeller d’éventuels complices liés à ce trafic. L’affaire suit son cours, et la Police Nationale semble bien décidée à remonter toute la filière.
Autres articles
-
Serigne Moustapha Sy sur la venue de Sonko à Tivaouane : « Il a demandé à me voir et j’ai dit à Capitaine que je ne vais pas le recevoir… »
-
Déclaration de Politique Générale : Le premier ministre Al Aminou Lo face aux députés le 1er septembre 2026
-
Décision du CC sur les fonds politiques : Le groupe parlementaire PASTEF dénonce un « blocage présidentiel » et promet de poursuivre le combat
-
Abdou Mbow suite à la décision du Conseil constitutionnel: « Je ne suis pas surpris car, ces députés sont incapables de faire la différence entre ce qui est du domaine du règlement et du législatif »
-
Crédits spéciaux : Ce que contient la décision du conseil constitutionnel sur l’irrecevabilité de la proposition de loi




