Après la pluie, le beau temps, dit-on, mais cela ne semble pas s'appliquer dans certaines zones de Dakar. La Zone de Captage, en particulier, fait face à de graves désagréments après la pluie qui a duré presque toute la journée du 19 août 2024. Le bassin érigé pour capter les eaux pluviales et de ruissellement n'a pas montré l'efficacité attendue, laissant ainsi les habitants confrontés à des inondations persistantes.
À cela s'ajoutent les travaux de canalisation en cours, qui limitent la circulation dans le quartier. Les riverains, exaspérés par ces conditions, exhortent les autorités compétentes à mettre en place des solutions urgentes et durables pour enfin se débarrasser de ce problème récurrent à chaque saison des pluies.
Autres articles
-
Dossier ASER: " je me réjouis de voir le PJF rompre le silence"( Thierno Alassane Sall).
-
Kaolack- Vol de Moto Jakarta et recel: 7 individus interpellés par la Police
-
PASTEF / 1er Congrès extraordinaire : Une soixantaine de partis signent la charte de fusion ce vendredi à l’hôtel Azalaï
-
DER/FJ / 50 millions distribués, 24 bénéficiaires annoncés, seulement 9 identifiés : les incohérences qui intriguent… La Dic remonte la piste des 50 millions
-
Affaire Ndiaga Seck : nouvelles plaintes, témoignages et révélations, l’affaire prend une ampleur inattendue




