Après la pluie, le beau temps, dit-on, mais cela ne semble pas s'appliquer dans certaines zones de Dakar. La Zone de Captage, en particulier, fait face à de graves désagréments après la pluie qui a duré presque toute la journée du 19 août 2024. Le bassin érigé pour capter les eaux pluviales et de ruissellement n'a pas montré l'efficacité attendue, laissant ainsi les habitants confrontés à des inondations persistantes.
À cela s'ajoutent les travaux de canalisation en cours, qui limitent la circulation dans le quartier. Les riverains, exaspérés par ces conditions, exhortent les autorités compétentes à mettre en place des solutions urgentes et durables pour enfin se débarrasser de ce problème récurrent à chaque saison des pluies.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque