Wade à Souleymane Ndéné Ndiaye: "Va t'asseoir!"


Wade à Souleymane Ndéné Ndiaye: "Va t'asseoir!"
DAKARACTU.COM  A l'occasion du meeting de Fal 2012 à Fatick, le directeur de campagne du candidat Abdoulaye Wade a été rabroué par son patron. Alors qu'il se tenait près de lui au moment où Me Abdoulaye Wade citait les noms des responsables du parti à Fatick afin de les remercier pour la forte mobilisation,  Souleymane Ndéné Ndiaye a cru bien faire en l'aidant à citer les noms. Me Wade s'est retourné et lui a lancé: "Va t'asseoir !".
Mardi 21 Février 2012




1.Posté par py le 21/02/2012 11:36
recencer ou identifier les maisons des policiers partout et mettez les en ligne ou envoyez par sms

2.Posté par Nicolas le 21/02/2012 11:43
Comme un théâtre, Soulèymane fait le souffleur pour pallier à la mémoire défaillante de son sénile de candidat. Mais comme le dictateur est devenu dément il réagit ainsi.

3.Posté par vigilence le 21/02/2012 11:56
Mon cher py, ces policiers à qui tu fais référence sont nos frères, nos cousins, nos oncles etc.. Donc attention à ce que tu dis parce que ce n'est pas responsable. A bon entendeur!

4.Posté par doule daye le 21/02/2012 12:05
dans ce cas mon cher vigilence que les policiers maigres pauvres mal payé et mal traité disent tout bonnement merde au commandement et dde a leur tour à wade de degager ;
ils étaient cibils avant et ils retourneront tot au tard chez les civils;
pauvres policiers du senegal
dites merde a ces politiciens si vous en avez le courage en commençant dabord par le president magouilleur
ciaoooo

5.Posté par woula le 21/02/2012 12:36
Pauvre con de PM. Aucune personnalité. On dirait un chien de wade.
Wade lui dit: Mais je ne vois personne à Fatick
Il répond: Mais tu nous a appris à mentir. On va devoir monter les images à la RTS rek.
Voilà les hommes de ce régime.
Tu va subir le même sort que lui de toute façon.
Fatick te dit dégage vieux sénile de président. Y'en a marre!

6.Posté par gainder le 21/02/2012 12:46
visiter le site leral.net oubien diaspora.fr et voir la video dun expert en informatique senegalais qui demontre devant le president americain que le fichier electorale nest pas fiable et que wade a gagner les elections depuis des mois par fraude

7.Posté par LE PATRIOTE le 21/02/2012 13:07
Salam
Suite au constat d’un bon nombre de Sénégalais……..sur les problèmes concernant l’identification unique de chaque personne, (chaque personne et identifiée 10 fois sur le fichier électoral avec des Numéro d'identification national différent) ….ils ont essayé de corriger cette découverte en quoi faisant…..en changeant maintenant le numéro d'identification national de chaque personne……je m’explique pour les tests…..
--- Allez sur le site: www.elections2012.sn
---Cliquez sur le lien "Electeurs Residant au Senegal ou Electeurs a l'etranger (selon votre residence)
--- Entrez votre numéro de carte d'Identité et votre nom de famille
---Cliquez sur le bouton " Rechercer"

!!!!!!Coucou.... "Te Voila!!!!!!.......
…….NON NON NON ce n’est pas toi en fait…vérifie bien le Numéro d'identification national…oui c’est différents car ils ont maintenant supprimer le 1er chiffre donc ce n’est plus le même numéro tu te retrouves avec 12 chiffre comme Numéro d'identification national contrairement a ce qui est dit dans le Journal .Officiel. N° 6240 du Mercredi 07 Septembre 2005 avec le Décret n° 2005-787 du 6 septembre 2005 où il est dit clairement que :
Article premier. - La carte nationale d’identité numérisée qui procède du modèle ci-annexé comporte :
Au recto : Outre le drapeau du Sénégal et les deux photographies dont l’une plus petite dite fantôme se trouve à la droite de la carte, les mentions suivantes :
République du Sénégal …..
..
..
Numéro d’identification national.
Ce numéro contient treize (13) chiffres qui peuvent être suivis d’un indice de différenciation :
1 chiffre pour la codification du sexe :
* 1 pour le sexe masculin
* 2 pour le sexe féminin
3 chiffres pour la codification du centre d’état civil qui a enregistré la naissance ;
4 chiffres pour indiquer l’année d’enregistrement de la naissance par le centre d’état civil ;
5 chiffres indiquant le numéro sous lequel la naissance a été enregistrée par le centre d’état civil.

Ce qui se passe actuellement est assez simple…tout le monde constate que ce fichier quoi qu’on dise contient des incohérences notoires et très graves… les esprits cartésiens ou les informaticiens diront que c’est juste un problème de requête….oui c’est vrai mais tout est dans la requête car ce sont ces même requêtes qui ont permis d’aller fouiner dans la base pour sortir la liste électoral qu’ils ont distribué à tous les candidats à la présidentielle. Et pour mes amis informaticiens, ils doivent savoir que pour ces genres de travaux l’identification unique est même la clé, la base de la conception et donc tous les critères doivent être utilisé donc il fallait utiliser les 13 chiffres du numéro d’identification nationale.et ceci tout débutant en informatique le sait…donc est une erreur au niveau de la requête, ou bien ça était fait sciemment pour d’autres fins. ???? Le constat est que PLUS ILS SE DEBATENT pour faire des corrections PLUS ILS S’ENFONCENT…..
Donc la grande question est : Que vaut la liste électorale qu’on a distribuée aux candidats ????
Pourquoi ils se sont rués très vite pour corriger ce problème si ce n’était qu’un petit bug de logiciel…

Vous comprenez pourquoi Wax Waxet continue de clamer haut et fort qu'il va gagner les elections du 26 fevrier 2012 dès le 1er tour...
http://www.elections2012.sn

8.Posté par LE PATRIOTE le 21/02/2012 14:40
Salam
La seule explication de l’attitude de Macky est l'existance d'un DEAL entre Wade et Lui ...c a d...Wade le propulse au 2nd tour et...le peuple aura le dilemme entre Wade....et Macky....donc entre la peste et le choléra...et mieux même Wade pourra perdre l'élection au profit de Macky ..car Macky va continuer avec les gens du PDS qui auront une garantie d'une impunité donc sans assurer une vrai rupture avec des sanctions des libéraux.... car comme tout le monde le sait Macky n'est pas le genre a s'imposer et à dire non face au pape du sopi...la preuve il a été chassé du PDS...on se souvient de la mediation de Madické Niang et autres....donc
MACKY=WADE=CONTINUITE DU PDS

9.Posté par Wa touba le 21/02/2012 15:58
Tous sauf macky il et pire ke wade,plus nafekh ke karim

10.Posté par zig le 21/02/2012 17:03
OHO jules , aucune personnalité, c'est dommage

11.Posté par KALIX le 22/02/2012 01:21
Des journalistes s’invitent au complot
Voilà qu’on n’a pas fini d’épiloguer sur le complot fomenté par Idrissa SECK contre le peuple sénégalais, qu’une certaine presse s’invite au débat et se présente en défenseur du Diable !
Convoqués dans un hôtel de la place par Idrissa SECK et son ami BARA TALL, des journalistes ont reçu des enveloppes d’argent dont la somme est comprise entre 500 000 et 1 000 000 f CFA. Et même deux patrons de presse ont été cités dans cette affaire. Parmi la DIZAINE de journalistes reçus par Idrissa Seck et BARA TALL, figurent d’honnêtes citoyens qui ont vendu la mèche. L’objectif visé à travers cette démarche antirépublicaine et antidémocratique, c’est de s’attaquer au président Wade et à son porte parole dans les éditions de demain mercredi 22 février, et essayer redorer l’image d’ Idrissa Seck auprès de ses bailleurs de fond qui n’ont pas cautionné le recrutement d’anciens militaires pour installer le CHAOS au Sénégal.
Une « conspiration » contre le peuple Sénégalais fomentée par des personnes « à la fois puissantes et dangereuses » tapies secrètement dans les arcanes des médias ». Comme pour dire l’ennemi du peuple sénégalais est à l’intérieur des murs, pas à l’extérieur.



Dans la même rubrique :