L'Assemblée nationale est convoquée en session extraordinaire le lundi 15 septembre 2025 à 10 heures. L'ordre du jour de la session extraordinaire porte sur trois grands projets de loi.
Il s’agit du projet de loi portant Code des investissements, du projet de loi modifiant la loi n° 2012-31 du 31 décembre 2012 portant Code général des impôts et du projet de loi modifiant la loi n° 2008-46 instituant une redevance sur l'accès ou l'utilisation du réseau des télécommunications publiques (RUTEL).
Ces projets de loi, dont les textes sont annexés au présent décret, seront présentés à l'Assemblée nationale par le Ministre des Finances et du Budget, qui sera également chargé d'en exposer les motifs et d'en soutenir la discussion. La session extraordinaire sera close dès l'épuisement de l'ordre du jour fixé.
-
Thiaroye : un individu arrêté avec 97 modems Wi-Fi issus d’un réseau de recel
-
Kaolack : une jeune fille de 19 ans séquestrée et violée, trois suspects arrêtés
-
Décès d’un détenu à la MAC de Mbour : Des accusations de négligence après la mort de Fallou Ndiaye...
-
Réseau de “RDV homosexuels” à Dakar : l’étudiant surnommé “Sandra” envoyé en prison par le doyen des juges
-
Deux ans de silence, puis le choc : le dossier des enfants retrouvés morts dans une voiture refait surface … le “marabout” suspecté finalement écroué deux ans après les faits



