Le directeur général de la Sapco, pour ne pas le nommer, Souleymane Ndiaye était sur la petite côte.
Selon ce dernier, la politique de l’État du Sénégal dans le cadre du PSE, reste un tourisme durable et responsable profitant à toute la chaîne de valeur... Aussi, l'investissement reste un facteur clé dans le dispositif. À cet effet, la nouvelle ville qui sera faite à Mbodiène reste un bel exemple pour démontrer la volonté de l’État d'accompagner le secteur.
Souleymane Ndiaye a par ailleurs donné le ton pour le redémarrage du projet Akon City..
Autres articles
-
Microfinance : L’appel du ministre Victorine Ndeye aux partenaires pour des réponses adéquates et des solutions durables, face aux multiples défis de l’heure
-
Sweet beauty / Ahmed Aïdara : Si le pays brûle, c'est la faute du monstre et dictateur Macky Sall
-
INFORMATION TERRITORIALE/EXTENSION DE L’ONDDL: « Aucune collectivité territoriale ne peut se développer sans une bonne maitrise de ses potentialités » (Abdoulaye NDAO, DG)
-
CIDA/ Dakar 2: "Il faut mobiliser des financements internes et externes pour les compacts nationaux pour l'alimentation et l'agriculture auprès d'un large éventail de partenariat.." (MAERSA)
-
L’économie virtuelle bientôt estimée à 1000 milliards de FCFA : l'ordre des experts pour la mise en place d’un dispositif fiscal efficient