Une délégation de l'Université du Sine-Saloum El Hadj Ibrahima Niass a été reçue par le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.
Composée du directeur du Centre Régional des Œuvres universitaires et sociales du Sine Saloum, le professeur Ousseynou Diop, de madame le Recteur de l'université du Sine-Saloum El Hadj Ibrahima Niass, la professeure Ndèye Coumba Touré Kane, entre autres, la délégation a saisi cette occasion pour revenir sur les missions de ladite université.
Il a été convenu de mettre en place une passerelle entre l'USSEIN et le Daara Sokhna Mame Diarra Bousso de Porokhane afin que les jeunes filles de cet établissement puissent avoir la possibilité d'intégrer l'Université du Sine-Saloum El Hadj Ibrahima Niass.

Le professeur Ousseynou Diop a ainsi manifesté toute sa gratitude au sortir de cette rencontre avec le guide religieux qui, de son côté, a prié pour lui et pour tous les autres membres de la délégation.
En marge d'une visite de travail à l'USSEIN, l'Autorité nationale d’Assurance qualité de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation-ANAQ-Sup a aussi pris part à cette audience...
Autres articles
-
BIGNONA - Serigne Modou Bousso Dieng lance la grande offensive pour défendre la préférence nationale à travers le C50-Pn.
-
Thiès : "Chacun d'entre nous doit jouer son rôle dans ce combat qui nous concerne tous" (Mansour Faye)
-
Mermoz / Sacré-Cœur : les indigents de la commune bénéficient d’une journée de consultations gratuites
-
Kaolack : Le réseau des jeunes maires de la mouvance présidentielle condamne les propos de Ousmane Sonko et promet de payer la caution du président Macky Sall en 2024.
-
KOLDA : Les comités de vente de cartes (APR) du quartier Sinthiang Tountouroung valident la candidature de Macky Sall...