Touba Kaolack / Le khalife général des mourides reçoit une forte délégation de l'USSEIN : Vers un partenariat entre le Daara Sokhna Mame Diarra Bousso de Porokhane et...


Une délégation de l'Université du Sine-Saloum El Hadj Ibrahima Niass a été reçue par le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.
 
Composée du directeur du Centre Régional des Œuvres universitaires et sociales du Sine Saloum, le professeur Ousseynou Diop, de madame le Recteur de l'université du Sine-Saloum El Hadj Ibrahima Niass, la professeure Ndèye Coumba Touré Kane, entre autres, la délégation a saisi cette occasion pour revenir sur les missions de ladite université.
 
Il a été convenu de mettre en place une passerelle entre l'USSEIN et le Daara Sokhna Mame Diarra Bousso de Porokhane afin que les jeunes filles de cet établissement puissent avoir la possibilité d'intégrer l'Université du Sine-Saloum El Hadj Ibrahima Niass.
Le professeur Ousseynou Diop a ainsi manifesté toute sa gratitude au sortir de cette rencontre avec le guide religieux qui, de son côté, a prié pour lui et pour tous les autres membres de la délégation.
 
En marge d'une visite de travail à l'USSEIN, l'Autorité nationale d’Assurance qualité de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation-ANAQ-Sup a aussi pris part à cette audience...
Jeudi 12 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :