Thiès : Plébiscité par ses militants et sympathisants, Ousseynou Diouf confirme son choix sur Macky Sall pour la présidentielle de 2024.


De nombreux politiciens sont à Thiès mais, le constat, selon Aladji Gaïndé, est que la plupart d'entre eux assistent rarement les lutteurs de la cité du rail quand ils ont un combat. "Des lutteurs de Thiès envoient souvent des correspondances aux maires et à certaines autorités, mais ils n'aident jamais les fils de Thiès. Au même moment, ils sont prêts à dépenser beaucoup d'argent pour des lutteurs de Dakar", regrette-t-il. Avant d'ajouter : "C'est Ousseynou Diouf mon maire". Car, explique-t-il, Ousseynou Diouf nous soutient dans toutes entreprises sur fonds propres. Aussi, estime-t-il, que les Thièssois le connaîtront le jour où il aura une haute fonction étatique. 

Dans la même veine, Rokhaya Barry fera savoir que, "Ousseynou Diouf a beaucoup fait dans le domaine du social. Il est grand temps que le Président, Macky Sall lui donne un poste de responsabilité. Il ne travaille que pour l'intérêt exclusif de l'Alliance pour la République (APR). Il ne s'active pas seulement dans la zone Ouest mais dans toutes les trois communes de Thiès", renchérit-elle. 
 
Même son cloche pour le responsable Aperiste, Djiby Diouf Baldé qui lance un appel au Président Macky Sall. Prenant la parole, Ousseynou Diouf est pour sa part revenu sur les réalisations du Président de la République. "Il a construit une arène de 32 milliards FCFA pour soutenir les lutteurs et tous les acteurs de notre sport traditionnel", rappelle-t-il. Selon lui, "le Président Macky Sall est notre candidat pour la présidentielle de 2024". Il lance un message à l'endroit des populations pour dire que "les Thiessois avaient commis une énorme erreur lors des dernières élections. Elles avaient voté pour des gens qui refusent de les soutenir quand ils ont un combat. Ce ne sont que des responsables Apéristes qui ont répondu favorablement à vos sollicitations. Pour cette raison, je vous invite tous à venir soutenir notre candidat, le Président, Macky Sall en 2024"
Samedi 31 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :