Thiès : Mohamed Moustapha Diagne tacle sévèrement Idrissa Seck et prédit sa défaite dans la cité du rail à la présidentielle de 2019

Le leader du parti " Synergie Républicaine" et membre de la mouvance présidentielle, se dit " très" optimiste quant à la victoire du président Macky Sall à la présidentielle de 2019.

Revenant sur les 8 candidats natifs de Thiès qui se sont déclarés à la prochaine élection présidentielle, Mr Diagne de mesurer la complexité de la situation politique dans la cité du rail, avant de se ranger derrière le bilan du président Macky Sall qui, selon lui, " suffit pour donner au chef de l'État un second mandat au premier tour en 2019".

En ce qui concerne le cas Idrissa Seck, le patron de la Synergie Républicaine, a déclaré qu'il est en train de perdre du terrain dans la ville de Thiès et ce qu'il faut c'est juste une union des cœurs au sein des responsables politiques de Thiès, membres de l'Apr et de la mouvance présidentielle pour boucler la boucle.

À rappeler que Mr Diagne est aussi le directeur de la formation et de la communication au ministère de l'Éducation nationale...


Samedi 10 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :