Thiès - Mamadou Diop "Decroix" : "Tous les ingrédients sont en train d’être réunis pour que les FAL/2012 gagnent dans la ville »


Thiès - Mamadou Diop "Decroix" : "Tous les ingrédients sont en train d’être réunis pour que les FAL/2012 gagnent dans la ville »
Même s’il dit refuser de « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué », Mamadou Diop « Decroix », Secrétaire général d’Aj/Pads et membre des FAL 2012, est confiant quant à l’issue heureuse pour son camp de la Présidentielle dans la ville de Thiès. Selon lui, les ingrédients sont en train d’être réunis pour que le Sopi gagne dans la ville au soir du 26 Février 2012

Mamadou Diop « Decroix », Secrétaire général d’Aj/Pads et membre des FAL 2012 a rencontré la presse à Thiès pour dresser un bilan d’étape après plus d’une semaine de campagne électorale. Interrogé sur le cas de Thiès, une ville qui échappe à la marée bleue depuis la Présidentielle de 2007, il a déclaré qu’après le passage de Me Abdoulaye Wade qui y a tenu un meeting après une visite auprès de toutes les autorités religieuses, les ingrédients sont en train d'être réunis pour une victoire des FAL au soir du 26 Février 2012. Selon lui, dans le passé, le Sopi a fait de mauvais résultats électoraux dans la ville mais beaucoup de choses se ont changé. Même s’il s’est refusé de « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué », il a affirmé que si le cap actuel est maintenu et que le travail politique se poursuive, la ville tombera dans l’escarcelle libérale. D’autant plus, ajoute-t-il, que le Sopi avait déjà gagné dans les autres collectivités locales en 2009. Interpellé sur les rivalités internes qui peuvent faire grincer la machine électorale libérale, il affirme que « ces rivalités n’auront aucun impact sur la Présidentielle". Au contraire, fait-il observer, "elles sonnent comme une espèce d’émulation, chaque sensibilité essayant de faire le maximum pour afficher que la meilleure contribution que les autres".

Cheikh A NIANG (APPEL)
Mardi 14 Février 2012
Cheikh A NIANG (APPEL)




1.Posté par diouffa le 14/02/2012 21:42
Même pas peur;toi-même tu ne crois pas à ce que tu dis.sale traitre,parasite que tu es.

2.Posté par teuss09 le 14/02/2012 22:05
Doul gua dé
La surprise vous attend
Imbécile

3.Posté par migui le 15/02/2012 00:11
de CROIX ce transhumant sans vergone , des gens qui nont jamais travailler dans leurs vie .

4.Posté par Gaffo le 15/02/2012 07:39
Une personne sans vergogne qui n a jamais travaillé dans sa vie C est une véritable sangsue qui vit en sucant le sang des sénégalais. En plus c est un homme sans éthique sans morale qui n a pas hésité à trahir son ami de 40 ans pour un poste ministériel, en ravalant aujourd hui, sans sourciller, ce qu il avait vomi hier.
il ignore ce que c est la HONTE car dépourvu de dignité. Comment un sénégalais qui se respecte peut il étre derriére ces individus? Vivement le 26 février pour mettre un terme à la souffrance des populations . Sans faiblesse coupable , mais sans sévérité excessive, il faudra faire les audits responsables et tous ceux qui sont convaincus de malversations soient contraints à dédommager les sénégalais et le Sénégal.Pour terminer les Sénégalais doivent se mobiliser pour lutter farouchement contre la fraude des élections et la candidature de Grand Pére Wade

5.Posté par mamla le 15/02/2012 10:10
Domo haram dou changé,ki loumako bougueu wax xébko,tu n'a meme pas honte diop decoix.Regarde Landing ki moye goor.



Dans la même rubrique :