Thiès : Les jeunes de Habib Niang sonnent la remobilisation en direction de la présidentielle de 2024


En vue de la présidentielle de 2024, la jeunesse du mouvement "And Suxxaly Sénégal" s'est retrouvée, sur consigne de leur leader Habib Niang, pour une remobilisation et une réorganisation des troupes.
Cette rencontre a permis au bureau de la jeunesse de procéder à des changements avec l'introduction de nouveaux postes de responsabilité afin de rendre le bureau beaucoup plus opérationnel.

Prenant la parole, le coordonateur des jeunes, Younouss Diatta, a tenu à rappeler l'engagement de leur leader pour cette prochaine joute électorale. 
"Il est temps que des changements se fassent à tous les niveaux par rapport à la façon dont la jeunesse perçoit la manière de faire la politique. Je vous encourage au respect de l'engagement politique et des valeurs incarné par notre leader, notamment la patience, la loyauté mais surtout ne jamais perdre la foi", dira-t-il. Il ajoute : "L'engagement, la dévotion et la fidélité sont les fondements d'un bon militantisme". 

Le coordonnateur des jeunes et chef du protocole, Mafal Sall est revenu sur le changement opéré dans le cadre des nouvelles procédures d'adhésion, mais aussi la mise à jour de la base de données. "La formation des cellules se fait dorénavant sous haute surveillance selon un nouveau procédé qui consiste à remplir les fiches par les membres qui s’engagent personnellement à militer pour le mouvement. Une limite de 30 membres a été fixée pour chaque cellule", a-t-il expliqué. Il poursuit : "Après remplissage des fiches, des tournées seront organisées afin de rencontrer les membres de chaque cellule et d’échanger avec eux".
Mafall Sall est également revenu sur le caractère national du mouvement afin de permettre à ceux qui viennent d’autres horizons d’avoir la chance d’y adhérer.  

À rappeler qu'à la suite des interventions un nouveau bureau qui compte maintenant 10 postes a été mis en place.
- Président : Souleymane Sidibé
-Vice-Président : Babacar Bèye 
-Secrétaire générale : Adji Niang
-Adjoint : Mouhamed Ndiaye
-Présidente commission féminine : Fatoumata Siby
- Organisation : Fama Sow
- Finances : Mame Diarra Fall
- Président commission électorale et propagande : Vieux Sy
-Président commission culturelle et sportive : Mbaye dosé - Alwaly Ndiaye 
- Commission médias et réseaux sociaux : Lamine Dièye - Cheikh Guèye - Mame Médoune Ndiaye







Lundi 19 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :