Thiès : Finty Niang (78 ans), ancien commissaire divisionnaire de police, retrouvé mort dans un état de décomposition avancée.


La triste nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre. Le corps sans vie de Finty Niang, un ancien commissaire de police divisionnaire à la retraite depuis 2001 a été retrouvé dans un état avancé de décomposition.
Né en 1941 à Linguère, Finty Niang  vivait seul dans une maison au quartier Mbour1 en face du Stade Lat-Dior. L'ancien policier de 78 ans n'avait pas de femme encore moins d’enfants. 
Après être resté des jours sans voir son homonyme, Finty Ndiaye a décidé de se saisir de la police des Parcelles Assainies.
Sur les lieux, les limiers ont découvert, un corps sans vie. Les sapeurs-pompiers seront alertés, mais vu l'état de décomposition avancée du corps, Finty Niang a été finalement inhumé sur instruction du procureur au cimetière Madoki Ndiaye.  
Selon notre source, le défunt était un beau frère du ministre de l'économie numérique et des télécommunications, Ndèye Tické Ndiaye. 
Dakaractu présente ses condoléances à toute la famille éplorée. 
Lundi 27 Janvier 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :