Dans la ferme qu’il tient à Touba Darou Salam Pollé, il est possible de trouver des lions , des hyènes , des crocodiles, des serpents , des biches , des singes, des phacochères , des oiseaux, des poissons etc… Abdou Lahad Seck Sadaga , honorable Hcct et ancien député , a clairement réussi à créer un parc dans la cité religieuse. Quelques mois après avoir présenté au Khalif Général des Mourides deux lions que ce dernier a baptisés « Fawzeini », le jeune agriculteur était revenu quérir un Ndigël pour démarrer l’exploitation de la ferme . Ndigël qu’il a obtenu du Patriarche.
Autres articles
-
Fortes pluies à Kolda : Entre inondations, destructions de rizières…
-
Cérémonie officielle du Gamou de Thiénaba : « 3 entités dont les politiques et la presse sont en train de tout faire pour que Diomaye et Sonko se séparent ». (Ministre Alioune Dione).
-
Gamou à Massalikul Jinaan / Le ministre de la Jeunesse lance un appel fort aux jeunes : « Soyez patients et croyez en notre Président et au gouvernement! »
-
Cheikh Oumar Diagne dans la tourmente : Serigne Saliou Thioune Ibn Cheikh Béthio appelle à une réparation urgente « Nako Toub guaw….. »
-
Vies perdues en Mer : Les fidèles mourides demandent une prise de conscience collective de Gamou