THIÈS / Lutte : Laye Pythagore déclaré vainqueur sur Laye Gothé par décision arbitrale


À l’issue de leur dernier face-à-face, le lutteur Laye Pythagore de l’écurie Rock Énergie et son adversaire Laye Gothé de Thiès ont livré un rude combat, ce dimanche à l’hippodrome Ndiaw Macodou de Thiès.
 
Le promoteur Sidy Diakhaté a bien assuré sa journée, les combats organisés ce jour ont tenu toutes leurs promesses et redonné goût à la lutte dans la capitale du rail.
 
Le grand combat tant attendu à cette occasion n'a pas manqué de tenir en haleine les nombreux spectateurs veus y assister. 
Malheureusement pour Laye Gothé, poulain du lutteur Modou Anta, la victoire n'a pas été en sa faveur, il est tombé devant son adversaire, Laye Pythagore après avoir encaissé successivement cinq avertissements contrairement au lutteur de Rock Energie qui lui n’en avait que deux.
 
Mais aux yeux des amateurs de la lutte ce combat a été royal, Laye Pythagore accompagné d’une forte délégation de lutteurs des Parcelles Assainies,  notamment Papa Sow, Franc, Petit Lô …, a abreuvé de coups son adversaire, qui cependant est allé jusqu’au bout du combat...
Lundi 11 Décembre 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :