Sombres perspectives de la jeunesse Kaolackoise : Papy Gaye monte au créneau, fustige l'organisation des meetings "budgétivores" et prévient...


Le président du mouvement "le Réveil Kaolackois" a fait face ce week-end à la presse locale pour exprimer le mécontentement de la jeunesse Kaolackoise face au manque de volonté des responsables politiques de la mouvance présidentielle.
 
Selon Papy Gaye, ces derniers vivent dans le confort sans se soucier de l'avenir de la jeunesse, alors qu'ils sont en train de bénéficier de tous les privilèges au niveau étatique pour pouvoir voler au secours des jeunes gagnés par le sous-emploi et un déficit de formation.
 
D'après le responsable moral du mouvement "le Réveil Kaolackois", la plupart d'entre eux préfèrent financer des meetings politiques ou d'autres activités à coup de centaines de millions de fcfa.
 
Papy Gaye de donner comme exemple le dernier meeting de Pape Demba Bitèye en déplorant la forme et le fond, car pour lui, toute activité folklorique de surcroît "budgétivore" n'a aucun intérêt pour les kaolackois.
 
 Au delà de M. Bitèye, Papy Gaye n'a épargné aucun leader. Il a préféré plutôt les mettre tous dans le même sac en fustigeant leur manque de soutien à l'égard de la jeunesse. Il a également sonné la fin de la récréation par rapport à l'organisation des meetings folkloriques à Kaolack...
Lundi 26 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :