Sandiara : Le Premier ministre Amadou Ba annonce un forail moderne et affiche son optimisme pour une distribution correcte des moutons ...


Dans le cadre de ses tournées à l'intérieur du pays, précisément dans la région de Thiès, le Premier ministre Amadou Ba, ministre de l'élevage, à la tête d'une délégation gouvernementale composée des ministres Samba Ndiobène Ka, Abdou Karim Fofana, et de l'honorable député Aliou Dembourou Sow, a visité le "Daaral" de Sandiara.

Au vu de l'importance de ce Daraal dans le cadre de l'approvisionnement en moutons en cette période de Tabaski, le chef du gouvernement a voulu s'enquérir de la situation qui prévaut véritablement. 

Après plusieurs échanges avec les éleveurs, le patron du gouvernement a laissé le soin au ministre Samba Ndiobène Ka de s'adresser à la presse après le discours du maire de Sandiara. 

Un discours qui interpellait le gouvernement pour l'implantation d'un forail digne de ce nom. Sans  tarder, et s'exprimant au nom du gouvernement, Samba Ndiobène Ka a répondu favorablement à la demande du maire Serigne Guèye Diop, d'autant que la situation trouvée sur place était plus que rassurante... 
Samedi 17 Juin 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :