Pour se changer les idées, alors que sa situation à Manchester City est indécise, Samir Nasri a de sympathiques joujoux. – @Instagram
Relégué sur le banc, par son coach Manuel Pellegrini, Samir Nasri n’a pas encore la certitude d’effectuer la prochaine saison à Manchester Cityet il n’en saura rien jusqu’au bout du mercato. Mais pour l’international français pas question a priori d’évoquer son avenir publiquement. Lui qui est si fan de réseaux sociaux, préfère montrer autre choses à ses fans comme sa monstrueuse Lamborghini Pirelli Edition Speciale, un bolide à plus de 350.000 euros.
Le genre de joujou dont raffole les footballeurs fortunés. Cristiano Ronaldo en a une, Sergi Aquero et l'épouse de Bacary Sagna aussi et eux l’ont fait customiser par le spécialiste londonien du relloking automobile, Yianni Charalambous.
Mais Samir Nasri n’a pas seulement que la Lamborghini pour passer du bon temps, il possède également ce drôle d’engin à deux roues qui s’appelle un MonoRover R2, disponible à partir de 500€. C’est l’appareil idéal pour qui ne veut pas se fatiguer à marcher ce qui peut paraître un comble, de la part d’un footballeur professionnel !
Source: Sportune
-
CAN-2025 : Mohamed Salah sauve l'Egypte d'un couac d'entrée face au Zimbabwe
-
Festival Koom Koom : Les lauréats du 11e Concours de Poésie Nouha Cissé primés sous le signe de l'hommage maternel
-
TikTok : Un escroc se cache derrière « Mamysta la tigresse » et piège plusieurs victimes
-
Fusion culturelle à Ziguinchor : Le carnaval traditionnel du Festival Koom Koom explose les couleurs !
-
CAN 2025 – Groupe A : Le Maroc lance son tournoi par une victoire maîtrisée face aux Comores (2-0)




