En recevant la délégation du ministre Maïmouna Dièye, le Khalife général des Mourides a profité de l’occasion pour inviter les sinistrés de Touba à faire preuve de longanimité en acceptant la volonté de Dieu. « Nous rendons grâce à Dieu ». C’est ainsi Sa volonté et nous l’acceptons. Il sait ce qu’il fait. Nous nous prosternons devant lui. Le Patriarche n’a pas aussi manqué de remercier l’État pour les efforts consentis depuis que le sinistre s’est déclaré. Cette attitude corrobore, selon lui, la volonté d’être au chevet de Touba manifestée par le Président de la République et son Premier ministre.
Autres articles
-
Fausses images de véhicules de l'armée Française quittant Dakar : Ce qui se passe réellement
-
3e journée de la Conférence Sahara de la BAL : l'AS Ville de Dakar se relance face au champion en titre Petro de Luanda (65-64)
-
Audit des finances publiques 2019-2023 : « Une fiabilité des données non reflétée par le projet de rapport » (JA)
-
Audit sur les finances publiques 2019-2023 : L’objectif était de « faire certifier » les accusations contre l’ancien régime » (Jeune Afrique)
-
Sénégal - Finances publiques 2019-2023 : Le rapport d’audit a fait l’objet de vives critiques par des membres de la Cour des comptes