Rihanna a-t-elle présenté Lewis Hamilton à sa famille


Depuis plusieurs semaines, Rihanna ne lâche plus Lewis Hamilton d'une semelle : il a même eu le privilège de se rendre chez Rihanna sur son île natale : la Barbade. Il se murmure que le jeune homme aurait même fait la rencontre de la famille de Rihanna. Une étape de plus pour le couple qui ne cesse pourtant de se cacher ! "C'est un gros truc pour Rihanna de ramener un gars à la maison, à sa famille et ses amis, déclare une source magazine britannique Star. Ce sont les personnes les plus importantes dans sa vie et elle se soucie vraiment ce qu'ils pensent. Mais elle a confiance en Lewis". 

"LEWIS NE POUVAIT PAS LÂCHER RIHANNA DES YEUX"

Alors que les deux tourtereaux continuent de jouer au chat et à la souris avec les médias, ils ne cessent de multiplier les sorties communes. Hier, c'est en boite de nuit à New-York qu' ils ont été pris en flagrant délit. Mais il semblerait qu'ils aient envie d'officialiser leur idylle naissante. Et pour cause, l'interprète de "B*** better have my money" n'avait pas peur de se faire photographier avec le coureur de formule 1 pendant le carnaval, connu sous le nom de Crop Over. Le couple a été vu en train de danser sur un flotteur, l'un à côté de l'autre alors que Rihanna portait une tenue traditionnelle. Elle portait aussi une coiffure ornée de plumes et de bijoux. Lewis Hamilton semblait d'ailleurs plus qu'impressionné par sa tenue vestimentaire... "Lewis ne pouvait pas lâcher Rihanna des yeux toute la journée, poursuit l'informateur. Il avait l'air complètement enamouré". Sur les réseaux sociaux, les deux stars ont partagé quelques souvenirs de leur week-end. "La Barbade, nous sommes prêts !! #Islandlife # Carnival2015 (sic)", a écrit le pilote surInstagram alors que Rihanna a partagé un cliché de sa tenue avec la légende:"#barbados # cropover2015 (sic)".

Lewis Hamilton  s'est séparé de petite amie,  Nicole Scherzinger en février dernier. Depuis, il a été lié à Kendall Jenner, mais depuis peu, c'est avec Rihanna avec qui il est ami depuis longtemps que le sportif passe du bon temps. Le couple se serait rapproché ces derniers mois et aurait passé un week-end romantique ensemble à New York il y a deux semaines.

Closer

Lundi 17 Août 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017