(Reportage) Les bureaux de Timbuktu Institute cambriolés : Qui en veut au Dr Bakary Sambe ?

Les bureaux de Timbuktu Institute ont fait l'objet d'un cambriolage rocambolesque dans la nuit du lundi 02 avril au mardi 03. Le Dr Bakary Sambe et ses collaborateurs n'y ont vu que du feu. Le ou les malfaiteurs ont défoncé les portes de l'appartement abritant les bureaux du Think Thank qui risquent de souffrir de ce gros larcin. Des ordinateurs portables ainsi qu'un chéquier ont été emportés, compte non tenus de documents importants qui auraient disparu. L'affaire a été confiée à la Section de recherche de la Gendarmerie qui a fait une descente sur les lieux.


Mardi 3 Avril 2018
Dakaractu




1.Posté par ALTE_Dr_Hypocrites le 07/07/2018 17:41
ALTE aux Docteurs_Hypocrites
Ces Dr spécialisés en système mondialiste-Anti-Islam" cherchant à instaurer le règne de satan sur Terre et la négation de DIEU non contents de leur condition d'africains nés de parents musulmans se cachent derrière leur supposée appartenance à des tarikhas et voies de grands parents pour jouer leurs partitions hypocrites contre l’ISLAM. Ceux qu'ils évoquent pour lancer leurs missiles -non contre Dr Mouhamad Ahmad LO (Qu'ALLAH soit satisfait de lui) - mais contre le Système Divin, ceux qu'ils évoquent avaient une foi pure et étaient de vrais suiveurs de la Sunnah du Prophète Mouhammad (çalla-ALLAHOU aleyhi wa salam). Ils y ont consacré leur vie (contrairement à ces Dr ès système Anti-Islam de l'Institut Timbuktu) et y ont appelé leurs disciples. Nos grands parents et parents ont quêté le savoir authentique pour adorer ALLAH conformément au Coran et à la Sunnah, malgré un accès très limité sinon difficile à la connaissance dû aux combats, intimidations et manigances de toutes sortes de leurs maîtres-penseurs. Ces derniers maîtres-penseurs d'un système anti-DIEU et colonisateurs et corrupteurs d'esprits sont tous morts dans la disgrâce, oubliés par la postérité avant même que leurs corps ne soient finis d'être consumés par la tombe. Ces pseudo- Dr ès système "Anti-Islam" ont consacré toute leur vie à étudier, suivre les enseignements, citer et paraphraser et singer leurs maîtres-penseurs. Ils n’ont comme référence que des mortels oubliés par la postérité comme Platon, De Gaulle, Senghor etc, mais n'ont qu'une infime connaissance de leur Prophète Mouhamad (SAWS) si tant est-il qu'ils se reconnaissent à lui.. Alors de quel droit ils pensent que tout le monde doit être disciple des colonisateurs d'esprits, de satan et des concepteurs du système mondial anti-Islam. On ne les entendra jamais citer dans leurs propos un hadith du Prophète (SAWS) encore moins un verset du Coran. La raison : leurs coeurs sont malades comme le dit Le Saint Coran "Fii khoubihime maradoune, fa-zaadahoumouLLAHou maradane, wa lahoume azaaboun aliime". Leur sort est celui des mounaafikhoune , hypocrites (n’étant ni parfaitement et clairement musulmans, ni clairement mécréants) à moins qu'ALLAH ne leur fasse Miséricorde et qu'ils ne se rétractent du chemin de satan et oeuvrent dans la voie du Coran et de la Sunnnah avant que la mort ne leur rendent visite. Libres à eux de choisir leurs modèles et leur mode de vie, mais qu'ils sachent que l'Islam est Le Système Unique et Universel de DIEU ; pas l'islam dillué de faussetés, de négation de la sunnah, de pensées tirées des enseignements des libre-penseurs, mais celui conçu par ALLAH Soub'haanahou Wa Ta'aala et enseigné et mis en pratique par Son Bienaimé Prophète et Dernier Envoyé Mouhammad (SAWS).
Aux Drs. SAMBE et NIANE de l'institut Timbuktu, je suggère de vous rétracter du chemin de la perdition et du satanisme que vous avez emprunté, j'espère par ignorance, et de vous engager dans la recherche de la connaissance de l'Islam à la source, pas à travers les enseignements pervertis de vos maîtres-penseurs de leurs universités. Bientôt vous, comme nous tous d'ailleurs, serez morts et vous saurez tardivement que le Salut ne se trouve nulle part ailleurs que dans la conformité au Coran et à la Sunnah du Prophète (SAWS), cette voie qui est la voie droite de « siratal moustakhim » que vous indexez à tort de "wahabisme". L'éminent Dr Mouhamad Ahmad LO ne fait qu'enseigner la voie que DIEU nous a choisie, nous les 1,6 milliard de musulmans du Monde pas les seuls 14 millions de sénégalais.
En tant qu'intellectuels et chercheurs je vous invite à avoir au moins une démarche scientifique, celle de vous approcher des enseignements de Dr M. A LO et de les comparer avec les sources authentiques que sont le Coran et les hadiths. Si vous appartenance à l'Islam, votre condition de musulman est véridique il se peut qu'ALLAH guide vos coeurs vers la Vérité et vous réviserez assurément vos positions de perdition.
ALLAH a décrété l’expansion inéluctable de l’ISLAM et il ne s'est jamais arrêté de s’étendre, se développer et de s'adapter à tous les peuples et époques depuis 1438 ans n'en déplaisent les hypocrites et les mécréants.
Wa salam



Dans la même rubrique :