Regroupement à Orléans (France) : Moussa Niakhaté présent dans la tanière…


Le défenseur de Nottingham Forest, Moussa Niakhaté, s’est bel et bien présenté au regroupement des Lions, ce lundi, à Orléans, dans un hôtel de la placeValise en main, il a franchi le hall de l’hôtel en compagnie de quelques autres joueurs dont son coéquipier en club, Cheikhou Kouyaté.

Une présence qui relance les débats quant à l’aptitude ou pas de Moussa Niakhaté à prendre part activement à la préparation des deux rencontres amicales du Sénégal (contre la Bolivie et l’Iran les 24 et 27 septembre.) 

Le néo international sénégalais est indisponible en club depuis quelques semaines à cause d’une blessure ligamentaires. Reste à savoir s’il vient faire constater sa blessure à moins que la gravité de la lésion ne soit d’une moindre importance. Dans ce cas, Niakhaté pourrait bien honorer sa première sélection...

À noter la présence de Bamba Dieng arrivé à ce regroupement en compagnie de son acolyte, Pape Matar Sarr. Le jeune latéral gauche, Ismaël Jakobs a aussi fait son apparition de même que le portier rennais, Alfred Gomis. Les joueurs devraient arriver par petits groupes d’ici la fin de soirée…
 
Lundi 19 Septembre 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :