Dans son intervention à l’occasion de la journée nationale de l’arbre, le premier ministre Ousmane Sonko a réitéré son engagement à rendre justice au peuple sénégalais. « Il nous faut d’abord gérer les fondamentaux. C’est très important pour la projection que nous envisageons de faire. Dans les prochains jours, nous allons montrer aux sénégalais des résultats relatifs au travail de transparence que nous menons actuellement… » promet le chef du gouvernement qui invite la jeunesse sénégalaise à faire focus sur l’essentiel et de se munir de la patience pour récolter les fruits attendus.
Le premier ministre Ousmane Sonko était accompagné du ministre de l’environnement, des services des eaux et forêts, de l’administration territoriale et aussi des autorités locales.
-
( Touba) LE DRAME S’ACCENTUE - Une fillette de 05 ans repêchée au marché Ocass… Le bilan est désormais de 02 morts
-
TOUBA- / La mairie submergée par les eaux… Le maire avoue son impuissance … les alentours de la grande mosquée impactés … Les secours fiévreusement attendus !
-
Bagarre dans un bar : Le lutteur Ada Fass arrêté.
-
La pluie tue à Touba / 01 Mort retrouvé dans les décombres de la maison affaissée… Des quartiers jadis moins impactés engloutis : Urgence de déclencher le plan ORSEC
-
Fusillades à Bamako : « La situation sous contrôle pour le moment » (Armée Malienne)