Suite au rapport de la Cour des comptes qui a épinglé quelques autorités dans les administrations publiques, les collectivités locales, les agences d’exécution mais aussi, l’ensemble des entités du secteur parapublic, dans la gestion du Fonds Force Covid-19, depuis le début de la semaine, ce sujet fait un débat partout dans le pays. Ainsi, l'ex SG du Sames affirme que les autorités ont beaucoup dépensé durant sur période, mais il demande la lumière sur des fonds issus de la force Covid-19 qui s'élève à hauteur de 200 milliards FCFA. Selon eux, le rapport de la Cour des comptes a indexé des personnes sur ce fonds et ils exigent ainsi la lumière sur cette affaire et que justice soit faite...
Autres articles
-
Politique/ Pastef Rufisque : « Sonko ne sera pas un mouton de Tabaski… Il ne se rendra jamais à l’abattoir. » (Assane Diop ,coord)
-
Microfinance : L’appel du ministre Victorine Ndeye aux partenaires pour des réponses adéquates et des solutions durables, face aux multiples défis de l’heure
-
Sweet beauty / Ahmed Aïdara : Si le pays brûle, c'est la faute du monstre et dictateur Macky Sall
-
INFORMATION TERRITORIALE/EXTENSION DE L’ONDDL: « Aucune collectivité territoriale ne peut se développer sans une bonne maitrise de ses potentialités » (Abdoulaye NDAO, DG)
-
CIDA/ Dakar 2: "Il faut mobiliser des financements internes et externes pour les compacts nationaux pour l'alimentation et l'agriculture auprès d'un large éventail de partenariat.." (MAERSA)