
Le Chef de l’État Macky Sall sera à Tivaouane et Thiénaba entre ce week-end et lundi. Ce sera pour présenter ses condoléances au Khalife Général des Tidianes Serigne Mbaye Sy Mansour, après le rappel à Dieu de son porte-parole Serigne Pape Malick Sy le 25 Juin dernier. Presque au même moment, le 24 Juin, le Président avait été obligé de se mettre en quarantaine pour avoir été en contact avec un malade de Covid-19. Macky Sall se rendra aussi à Thiénaba Seck, pour présenter ses condoléancesà la famille réligieuse après le rappel à Dieu le 26 Juin de Cheikh Ahmed Tidiane Seck, le Khalife.
Enfin, le Président Sall se rendra mardi à Abidjan pour témoigner sa tristesse au Président Ouattara après le décès de son Premier ministre Amadou Gon Coulibaly à Abidjan le 8 Juillet dernier.
Autres articles
-
Santé : Aplaisie Médullaire, les explications du Dr Guissé sur cette maladie dont souffre SOD.
-
Tivaouane / 2ème vague pandémie à coronavirus : Les recommandations du Khalife des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour
-
MBACKÉROUHOU / Daouda Mbacké Rouhou jure, la main sur le cœur, n'avoir jamais entretenu des relations sexuelles avec la fille de 14 ans....
-
Arrestation du faux "prophète" Mbackeroukhou pour pédophilie : la fille a été arrachée de force à son vieux père, le "règne de la terreur" raconté par les villageois.
-
COVID-19 / Sur le point d’être utilisé au Sénégal, le vaccin de Sinopharm fait-il l’affaire ?