Préparation CAN Handball féminine / Suite à un retard dans la réception de leurs bagages : Certaines joueuses menacent de ne pas quitter Dakar, la compagnie Air Sénégal incriminée…


La préparation de la sélection sénégalaise féminine de handball en vue de la CAN Cameroun 2021, est en passe d’être perturbée par une histoire de retard dans la réception des bagages de certaines joueuses. Sur la base de l’information relayée par le chargé de communication de la fédération sénégalaise de handball (Fshb), Sambou Biagui, il y aurait présentement des « tensions dans la tanière à Thiès à cause de Air Sénégal. Certaines joueuses menacent de ne pas quitter Dakar si elles ne disposent pas de leurs bagages. »

 

Interpellée par Dakaractu, la même source précisera que c’est la compagnie Air Sénégal qui est à la base de ce problème pour le moins préjudiciable à l’équipe sénégalaise actuellement en regroupement dans une résidence privée à Thiès.

 

 

En effet, depuis le 30 mai, les bagages qui sont au nombre de 12, en provenance de Paris, tardent à être complètement convoyés en direction de leurs destinataires qui commencent à perdre patience. En guise de réaction, la compagnie incriminée a déjà envoyé via la compagnie Air France, un lot de 03 bagages sur les 12 concernés, ce mercredi, selon notre interlocuteur.

 

Un effort insuffisant, si l’on sait que : « Dans ces bagages se trouvent leurs effets personnels mais aussi leurs équipements d'entraînement. Vous savez que le handball est un sport très spécifique... L'équipe doit quitter le samedi 05 juin, cela veut dire qu'elles vont devoir partir sans pouvoir s'entraîner avec leurs équipements », a expliqué Sambou Biagui joint au téléphone. 

 

Un énorme couac, malvenu, qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur la préparation des Lionnes du Handball surtout sur l’état d’esprit du groupe. D’ailleurs, selon les informations recueillies par Dakaractu, certaines joueuses dont l’identité est encore inconnue, menacent sérieusement de ne pas quitter Dakar sans leurs affaires. Une situation tendue qui survient à 48h de leur départ en direction de Yaoundé...

Jeudi 3 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :