Politique / Rufisque Ouest : les militants de l'APR se fixent comme objectif de vendre plus de 7000 cartes


Dans le cadre de son programme de massification, le parti Alliance pour la République (APR) continue la vente de ses cartes de membre. Après plusieurs localités du pays, c’était au tour de Souleymane Ndoye, coordonnateur de l'APR de la commune de Rufisque Ouest, de recevoir les cartes de membres qui seront revendues aux membres de l’APR.

Un nombre de 7000 cartes a été prévu au début, un chiffre qui est maintenant insuffisant, tellement la demande a été forte selon le superviseur du jour envoyé par le Ministre Moussa Baldé empêché. « On est rassuré car aujourd’hui la mobilisation était au rendez-vous. Les femmes et les jeunes ont répondu massivement à notre appel. Ce qui augure une très bonne chose car nous allons vers des échéances très importantes », a-t-il soutenu.

Des cartes de membre, remises aux commissaires qui auront la lourde tâche de convaincre les sénégalais d’embrasser le programme du président de la République Macky Sall. Pour leur part, les militants qui sont dans la commune de Rufisque Ouest dans le cadre de l’opération de vente des cartes de l’APR, valident pour leur part la candidature de leur mentor, Macky Sall, en 2024.
Vendredi 23 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :