Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris les décisions suivantes :
• Monsieur Khaly Adama NDOUR, Conseiller des Affaires étrangères principal, précédemment Ambassadeur de la République du Sénégal en Pologne, est nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Son Excellence Monsieur John Dramai MAHAMA, Président de la République du Ghana, en remplacement de Monsieur Chérif Oumar DIAGNE, appelé à d’autres fonctions ;
• Monsieur Ousmane PAYE, diplômé en Economie et Relations internationales, Ambassadeur du Sénégal au Canada, est nommé, cumulativement avec ses fonctions, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Son Excellence Raùl CASTRO RUZ, Président de la République de Cuba, avec résidence à Ottawa ;
• Monsieur Youssoupha DIALLO, Inspecteur principal de la Coopération de classe exceptionnelle, est nommé Président du Conseil d’Administration de SUNEOR.
• Monsieur Papa DIENG, Ingénieur, est nommé Directeur général de SUNEOR.
Autres articles
-
Passation de service au ministère des Télécommunications : Samba Diouf prend les rênes et promet d’aller « plus vite, plus loin et plus fort »
-
Affaire Khadim Bâ : Birame Yaya Wane et le CNDES dénoncent une détention absurde et interpellent le chef de l’Etat
-
Colloque du REFELA à Dakar : Le président de l'AMS, Oumar Bâ, appelle à une nouvelle ère du leadership féminin africain
-
Touba : accusé de viol sur une adolescente de 15 ans, un commerçant évoque une transaction sexuelle contre 50 000 FCFA
-
Audience avec l'Archevêque de Dakar: Monseigneur André Guèye reçoit Me Habib Vitin et bénit le mouvement " Thiès D'abord"




