
L’ancien ministre de l’intérieur Me Ousmane Ngom est en deuil. Il a perdu son jeune frère El-Hadji Masseck Ngom dit Vieux Seck ce dimanche suite à une courte maladie à l'hôpital de Saint-Louis. Le défunt était un agent du Centre des ressources universitaires de l’UGB de Saint-Louis. Une nouvelle qui laisse sans voix aussi la communauté universitaire.
La levée du corps suivie de son enterrement est prévue ce lundi 10 août 2020 à 17h dans la ville tricentenaire. Dakaractu présente ses condoléances à sa famille éplorée et à l’ancien ministre Ousmane Ngom.
Autres articles
-
Macky Sall après avoir pris son vaccin Covid-19 : « Si ceux qui nous soignent acceptent de prendre le vaccin en premier, la confiance peut être de mise… »
-
Affaire Adji Sarr / Ousmane Sonko : « Je ne vais pas déférer à une convocation parce que cette commission ne peut pas lever mon immunité parlementaire »
-
Audition de Adji Sarr / Me ElHadji Diouf à sa sortie du tribunal : « L’instruction est secrète alors je ne peux rien dire sur le dossier (...) Sachez que la cliente est confiante et elle a répondu à toutes les questions »
-
Réaction du PR Macky Sall sur l’affaire Sonko-Adji Sarr / Thierno Lô se défoule sur le protocole de la présidence : « Ces gens-là ont commis une faute lourde et très grave »
-
Expulsé d'Espagne pour radicalisme : qui est l'Imam Sénégalais de Calahorra ?