Venu prendre part à la finale du tournoi de football organisée à la Maison d'Arrêt et de Correction de Kaolack, le substitut du procureur près le tribunal de grande instance de Kaolack, s'est félicité de cette belle initiative.

Selon Abdoulaye Diagne, "Cela démontre que l'administration pénitentiaire est en train de jouer son rôle dans le cadre de la réinsertion sociale des détenus. Les parents qui ont assisté aujourd'hui savent que leurs enfants, leurs frères, leurs sœurs sont dans de très bonnes conditions", a-t-il souligné.
Il a d'ailleurs eu l'honneur de remettre le trophée au vainqueur de la finale, aux côtés de l'inspecteur régional de l'administration pénitentiaire et du directeur de la MAC...
Autres articles
-
1er édition journée mondiale de lutte contre le cancer 2023: la direction de lutte contre la maladie met l'accent sur la prévention (...) et le dépistage précoce...
-
Cancer : Le Sénégal a enregistré 11.317 nouveaux cas de cancer, dont 7893 décès, en 2020...
-
Thiès : Les étudiants Thiessois à Dakar lancent un appel à toutes les autorités de la cité du rail et s'interrogent...
-
[ 🔴DIRECT - Fatick ] Cérémonie de lancement de vente des cartes APR dans le département de Fatick
-
Néné Fatoumata Tall, présidente des femmes de l’APR Guédiawaye : « Notre seul et unique objectif, c’est de réélire le président Macky Sall »