NON! L'homme armé de Sacré-Coeur n'est pas le fils du député Farba Ngom


Hier un homme armé d'un pistolet a tiré sur les pneus d'une fourgonnette parce que le chauffeur lui barrait la route. Il a été ensuite interpellé par la Police de Dieuppeul où il a passé la nuit avant d'être déféré au parquet ce matin. Depuis, des informations selon lesquelles il serait le fils du député Farba Ngom circulent. 

Après recoupement, Dakaractu est en mesure de révéler que Abdoulaye Ngom n'est pas le fils de Farba Ngom. A part juste le nom Ngom qu'il partage avec le maire des Agnam, ce dernier ne le connait ni d'Adam ni Ève. Abdoulaye Ngom est en réalité un Sénégalais dont le père s'appelle aussi Farba Ngom Bourget (basé à Paris), qui a vécu pendant longtemps en France. Il est rentré par la suite au pays pour investir dans la vente de voitures de luxe. En plus de plusieurs taxis qui lui appartiennent, son parking automobile est situé du côté des Almadies. 

Contrairement à ce que l'ont dit, Abdoulaye Ngom ne connait sûrement pas Farba Ngom dont le fils n'a même encore atteint la majorité. 
Jeudi 14 Juin 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :