DAKARACTU.COM Hier, à l'Assemblée nationale, la plénière était une occasion pour les députés libéraux de régler leurs comptes. Le quotidien Walfgrandplace nous renseigne qu'à sa prise de parole, le député Moussa Sy n'a, mais alors pas du tout, été tendre avec ses collègues. Le maire des Parcelles Assainies a déclaré: "C'est comme si les gens n'ont pas de mémoire. Il faut être digne dans la défaite. Le code électoral était consensuel mais c'est Wade qui a rejeté le bulletin unique. Arrêtez, il faut parler de wax waxeet. La page Wade est tournée et une nouvelle est ouverte." "Tann bombé bi leen fi indi sulnanuko. Vous avez voté ici toutes sortes de forfaitures", a conclu Moussa Sy.
Autres articles
-
Les Lions dos au mur : Le Sénégal joue sa survie au Mondial face à l'Irak
-
Sénégal Vs Irak/ Pape Thiaw: « Les meilleurs choix seront fait pour arracher la qualification »
-
Révision constitutionnelle / Moussa Sarr réclame le dialogue, pas la précipitation: « Une concertation avec l’opposition et la société civile, d’abord »
-
Affaire ASER-AEE POWER EPC : Thierno Alassane Sall dénonce l’inaction de la justice sénégalaise dans le dossier
-
[🔴 DIRECT] Assemblée Nationale : Accords internationaux, coopération judiciaire et gouvernance mondiale




