La Gendarmerie nationale, sous l'impulsion du Haut-commandement, intensifie ses efforts contre la criminalité. Deux jours après le meurtre tragique de Ndèye Codou Sarr, survenu dans la nuit du 15 au 16 octobre 2024 à Ngor, une enquête a été ouverte par la Compagnie de Gendarmerie de Dakar, en collaboration avec sa brigade de recherches.
Les investigations menées avec diligence ont conduit à l'interpellation du principal suspect le 17 octobre 2024 à Saly, dans le département de Mbour. Ce dernier présente des indices graves et concordants prouvant sa participation aux faits.
Autres articles
-
Niger: arrestation de l'ancien ministre du Pétrole, selon des sources locales et un média
-
TOUBA/ NECROLOGIE : Serigne Dame Atta, khalife de Serigne Ibrahima Mbacké Khadim Rassoul , vient de tirer sa révérence
-
Thiès- révision de la loi d'orientation Agro-Sylvo-Pastorale et Halieutique: " L'importance des consultations régionales, c'est pour faire ressortir nos propres spécificités"( Saër Ndao, gouverneur).
-
Révision de la loi d'orientation Agro-Sylvo-Pastorale et Halieutique: Les éleveurs de la région de Thiès expriment leurs attentes...
-
ASER À NDINDY / 04 villages électrifiés: Jean Michel Sène signale que Diourbel compte encore plus de 1.000 autres dans le noir