Après le meeting Sargal organisé à Kaolack par le directeur général de la Senelec, Pape Demba Bitèye, Serigne Babacar Mbacké Moukabaro, a décidé de se prononcer sur ce meeting dédié au président Macky Sall pour le considérer comme "une véritable démonstration de force."
Selon le marabout politique, Pape Demba Bitèye a réussi à remplir à lui seul, tout le stade Lamine Guèye de Kaolack. À l'en croire, c'est une grande première depuis l'avènement du régime en place. Et en plus, il a remporté les dernières législatives à Kaolack sous la bannière de Benno Bokk Yakaar.

D'après Serigne Babacar Mbacké Moukabaro, cette initiative de massification et de remobilisation des troupes en direction de 2024, " prouve nettement que le directeur général de la Senelec est le nouveau patron à Kaolack".
Il a par ailleurs invité l'ensemble des leaders à l'unité autour de " Bitèye" afin de faciliter la conquête des suffrages des kaolackois en février 2024...
Autres articles
-
Agroécologie : la voix de la souveraineté alimentaire passe par le contrôle des semences. (DyTAES)
-
Sécurité alimentaire : Gouyar Transport libère un espace de 5 ha au Port Autonome de Dakar pour le stockage de 6.000 tonnes de riz.
-
Développement des collectivités territoriales : le ministre Mamadou Talla octroie des véhicules aux Directeurs des Agences régionales de Développement (ARD)
-
Gamou Taïba Niassène 2023 / Hamade Ndiaye, Dg OFOR : "Il y a eu 3 kilomètres d'extension de réseau de distribution qui touche 15.000 personnes".
-
E-Learning : FOCUS Education et Sénégal Numérique SA ensemble pour faire du Sénégal un hub de la start-up nation