Méga-meeting à Kaolack : Serigne Babacar Mbacké Moukabaro salue la démonstration de force de Bitèye et le déclare "nouveau patron de Kaolack".


Après le meeting Sargal organisé à Kaolack par le directeur général de la Senelec, Pape Demba Bitèye, Serigne Babacar Mbacké Moukabaro, a décidé de se prononcer sur ce meeting dédié au président Macky Sall pour le considérer  comme "une véritable démonstration de force."
 
Selon le marabout politique, Pape Demba Bitèye a réussi à remplir à lui seul, tout le stade Lamine Guèye de Kaolack. À l'en croire, c'est une grande première depuis l'avènement du régime en place. Et en plus, il a remporté les dernières législatives à Kaolack sous la bannière de Benno Bokk Yakaar.
D'après Serigne Babacar Mbacké Moukabaro, cette initiative de massification et de remobilisation des troupes en direction de 2024, " prouve nettement que le directeur général de la Senelec est le nouveau patron à Kaolack".
 
Il a par ailleurs invité l'ensemble des leaders à l'unité autour de " Bitèye" afin de faciliter la conquête des suffrages des kaolackois en février 2024...
Mercredi 21 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :