Meeting Sargal au député Moussa Diakhaté : Diarra Diaw sollicite des financements pour les femmes de Kaolack et interpelle...


La responsable des femmes de Bokk Gis Gis à Kaolack a initié hier un meeting "Sargal" en l'honneur de l'honorable député Moussa Diakhaté pour "l'excellent travail qu'il est en train d'abattre à l'Assemblée nationale au profit de la population sénégalaise."
 
Une occasion pour les femmes de Bokk Gis Gis de lui décerner le titre de "député du peuple" en lui remettant le drapeau du Sénégal en guise de boubou assorti d'un chapeau tricolore.
 
Pour sa part, Diarra Diaw en a profité pour saluer les performances de la ministre de la femme à la tête de son département, mais également pour l'inviter à mettre à la disposition des femmes de Kaolack, notamment celles de Bokk Gis Gis, des financements pouvant leur permettre de faciliter le volet "autonomisation".
 
La responsable des femmes de Bokk Gis Gis a également interpellé le président Macky Sall sur le marché de Médina Baye en sollicitant que les charges soient beaucoup plus assouplies pour les commerçantes et commerçants qui doivent regagner leurs cantines.
 
Le député Moussa Diakhaté a pour sa part promis de transmettre les différents messages aux ayants-droit avant de plébisciter Diarra Diaw pour ses nombreuses initiatives dans le cadre de l'animation politique de leur parti...
Jeudi 5 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :