Le candidat Abdoulaye Wade a réaffirmé, dimanche à Goudiry (région de Tambacounda), qu’il ne doute pas de son ‘’écrasante victoire’’ au soir du 26 février, dans cette localité.
‘’Le 26 février, nous sortirons vainqueurs dans cette localité. Car je sais qu’un important travail est effectué par mes représentants’’, a dit Me Wade, au cours d’un meeting, dimanche à Goudiry.
C’est à 12 heures 45 que le leader de la coalition Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), Me Abdoulaye Wade est arrivé à Goudiry. Il était attendu par une forte foule qui s’était massée tout au long de la route nationale.
‘’Cela fait trente ans que je viens à Goudiry. Auparavant, la route était dans un état cahoteux. Mais depuis que nous avons accédé au pouvoir, tel n’est plus le cas. Vous voyez bien comment la route a été construite et son bon état n’est plus à démonter’’, a dit le candidat Wade.
Avec toutes ces réalisations, qui entrent dans le compte du pouvoir de l’alternance, Me Wade dit ne pas comprendre le choix porté, dans cette localité, sur un candidat du Bennoo durant les dernières élections locales.
‘’C’est à se demander comment le Bennoo a pu gagner dans cette localité au cours des dernières élections locales’’, a-t-il lancé.
APS
-
Dette « cachée » et rapport d’audit demandé : Le FMI douterait-il du cabinet d’audit Forvis Mazars?
-
Coupe du Monde 2026 : Angleterre, Suisse, Portugal, Colombie ou Belgique…Tous les scénarios possibles pour les Lions
-
Révision constitutionnelle : l’APR exige le retrait immédiat du texte et alerte sur un « recul démocratique »
-
Investissement en 2026 / économies africaines les plus rassurantes : le Sénégal loin du Top 100 mondial et 25e rang africain des destinations les plus sûres
-
Immersion avec le Service d’hygiène de Dakar : le capitaine Idrissa Ndiaye au suivi des boulangeries temporairement fermées




