Me MADICKÉ NIANG, RESPONSABLE LIBÉRAL À TOUBA : « Faire face à toute tentative d’annulation de notre victoire »

La coalition Gagnante Wattu Senegaal va bien lutter contre toute tentative d’annulation de leur victoire obtenue à l’issue des Législatives. L’annonce a été faite, hier, par le responsable libéral, Me Madické Niang, lors d’un point de presse.


La coalition Gagnante Wattu Senegaal de Mbacké semble être sûre de sa victoire sur Benno Bokk Yakaar, bien avant même la proclamation provisoire des résultats au niveau du tribunal départemental.
Le responsable libéral, Me Madické Niang, membre de cette mouvance dont la tête se trouve être Me Abdoulaye Wade, se veut clair dans ses propos. « Nous avons eu échos des agissements de certaines personnes mal intentionnées pour saboter les résultats qui nous sont favorables dans le département de Mbacké. Que ceux-là mêmes sachent que nous allons nous dresser comme un seul homme pour leur barrer la route et s’opposer contre toute forme d’annulation des résultats déjà connus de tous », a averti Me Niang.
Dans un autre registre, le responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds) a condamné l’arrestation de deux des leurs pour ne pas dire Cheikh Mbacké Bara Doly, la tête de liste de leur coalition, et Serigne Assane Mbacké de l’Appel 221.
Par ailleurs, il s’est beaucoup réjoui de l’attitude du Khalife général des Mourides, Serigne Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké, qui ne cesse de prier pour le pays. Avant de remercier ceux qui ont participé à leur victoire à Touba.
La caravane de ladite coalition a arpenté les grandes artères de la commune de Mbacké sous la direction de leurs responsables dont Madické Niang et la tête de liste départementale, histoire pour eux de fêter, d’avance, leur victoire.
Mardi 1 Août 2017




Dans la même rubrique :