Recherché par la justice sénégalaise pour meurtre et recel, le ressortissant sénégalais Moussa Loum a été interpellé au Maroc, rapporte le journal l'Observateur. Selon les autorités marocaines, l’homme, âgé de 41 ans, a été arrêté dans la zone rurale d’Aït Amira, près de la ville d’Agadir.
Le suspect faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international délivré par la justice sénégalaise pour son implication présumée dans une affaire d’homicide volontaire et de recel. Il était également visé par une notice rouge diffusée par le Bureau central national d’Interpol.
D’après les informations relayées par l'Obs, les policiers sénégalais ont été informés de son arrestation et les procédures nécessaires sont en cours en vue de son extradition vers le Sénégal.
-
Thiès: Cheikh Tidiane Dieng parraine le Gala des Légendes du Sport et s'adjuge le titre de Meilleur Jeune Entrepreneur de Thiès.
-
Lancement inaugural du CELMAD: Mary Teuw Niane appelle à une révolution du management public
-
Visa fantôme : elle empoche plus de 6 millions FCFA et disparaît dans la nature
-
L'ex-chef de la diplomatie iranienne impute l'échec des pourparlers aux exigences américaines
-
Vance quitte le Pakistan après l'échec des négociations avec l'Iran



