Après plusieurs mois d'attente, les usagers (commerçants, tailleurs etc...) du marché central de Kaolack viennent d'élire leur nouveau délégué principal.
En effet, sur les 36 délégués, 29 ont pris part à cette élection et ont élu Lamine Ndao à la tête de cette structure.
Au sortir de cette assemblée générale, M. Ndao faisant face à la presse, a fait part de ses priorités qui sont basées sur la défense des intérêts des travailleurs.
Portant la voix de ses collègues, il ajoute que l'objectif est également de travailler avec les autorités administratives et locales dont le maire qui a annoncé dernièrement la mise en place prochaine d'un comité de gestion du marché central de Kaolack. Cette annonce avait d'ailleurs poussé les commerçants à monter au créneau pour la fustiger.

Ils ont du coup fait constater cette AG par le biais d'un huissier et comptent faire parvenir l'acte au maire et aux autorités administratives de Kaolack...
Autres articles
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »
-
Cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène : "Être un patriote, c'est participer au développement de sa nation, respecter les institutions, la population, les chefs religieux..." (Khalife général de Médina Baye).
-
Meeting de Pastef à Mbacké - Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dépose une déclaration de meeting le même jour au nom de BBY...
-
Agriculture et école / Lutte contre le changement climatique : l’ASERGMV et l’ambassade d’Israël misent sur l'aménagement des jardins scolaires.