Mamadou Lamine Diallo après sa rencontre avec la mère de Sonko : « J’ai été très séduit par... »


Le candidat à l’élection présidentielle du 24 mars 2024, l'honorable député Mamadou Lamine Diallo, s’est fortement réjoui de la libération d'Ousmane Sonko et de Bassirou Diomaye Faye maintenus dans les liens de détention pendant plusieurs mois.
 
Aujourd’hui, lors de son point de presse tenu dans les locaux de son siège, Mamadou Lamine Diallo est revenu sur l’importance de la libération de Sonko en cette période de campagne électorale.
 
Après avoir reçu la nouvelle, Mamadou Lamine Diallo, qui battait campagne dans le Sud du pays, a profité de l’occasion pour rendre visite à la maman du leader Ousmane Sonko logée dans la région de Ziguinchor. 
 
« Je suis très séduit par la bravoure de la mère d'Ousmane Sonko, son fils a subi beaucoup d’injustice, mais sa mère s'en est remise à la volonté divine avec croyance », assure le leader.
 
Même si Ousmane Sonko semble être un adversaire redoutable, Mamadou Lamine croit toujours en sa victoire et espère changer le Sénégal qui malgré les efforts, continue de souffrir.
Samedi 16 Mars 2024
Karim Ndiaye




Dans la même rubrique :