MBACKÉ - Mamadou Badiane octroie au district sanitaire de Mbacké un matériel de dialyse, un fauteuil dentaire, un appareil d’échographie, etc…


Encore une action de bonne volonté à l’actif de Mamadou Badiane, homme d’affaires et Président de l’équipe fanion de foot du département de Mbacké. L’homme a offert ce week-end, du matériel de dialyse, un fauteuil dentaire de dernière génération, un appareil d’échographie multifonctionnel portatif, des lits électriques d’hospitalisation, au district sanitaire de Mbacké. 

La cérémonie de réception du don a noté la présence du ministre-maire Gallo Bâ, de Mme Mbacké Adama Aïdara, médecin-chef du district, de l’ancienne vice-Présidente à l’Assemblée Nationale Fatma Diop, du président du Conseil départemental de Nioro, Aly Mané et de plusieurs personnalités religieuses. Il y avait aussi la chargée d’affaires de l’ambassade de Finlande à Dakar.  

Mamadou Badiane, dans son discours, précisera inscrire son action dans l’effort de développement communautaire local non sans réitérer son engagement à soutenir inlassablement le maire pour le bien de la commune. Ce dernier saluera le geste après avoir confié que sa volonté de ne bloquer aucune initiative bénéfique aux populations demeure inébranlable, quelle que soit, par ailleurs, l’origine de celle-ci...
Lundi 23 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :