Neuf mois après avoir été battu par Ada Fass, Zoss vient d'enchaîner une seconde défaite d'affilée dans l’arène nationale de pikine. Ce dimanche pour son combat tant attendu contre le phénomène de Diamaguène, Lys Ndiago, le vétéran n’a pas tenu longtemps. En effet, Zoss n'a pas fait le poids face à la puissance dévastatrice de son jeune adversaire qui l’a assommé d’un terrible coup de poing.
Après quelques minutes de round d’observation dans le premier round, Lys Ndiago a réagi à une tentative d’attaque en assénant un terrible crochet à son opposant qui s'est affalé d'un seul coup, tel un boulet. Il a fallu l'intervention rapide d'un médecin pour tirer Zoss de sa torpeur. Le pire a été évité de justesse, le coma ayant été frôlé de près.
Cette victoire par KO confirme le statut de Lys Ndiago comme l'une des grandes promesses de la lutte sénégalaise. À seulement 23 ans, le jeune lutteur de Diamaguène a démontré une maîtrise technique et une force de frappe hors du commun. Son prochain adversaire est prévenu…
Autres articles
-
CAN 2025 : Mory Diaw porté par l’élan présidentiel et la foi d’un groupe en mission
-
Coupe du Monde : El Hadji Diouf révèle le secret face à la France, l’esprit de 2002 comme arme absolue
-
CAN 2025 : galvanisés par l’appel du président Bassirou Diomaye, les Lions marchent vers la gloire
-
CAN 2025 : Koulibaly veut une famille soudée pour aller au bout
-
CAN 2025 : Gana Gueye prêt à porter le Sénégal vers la deuxième étoile




