Un accident de la circulation s’est produit ce lundi matin à l’entrée de la ville de Linguère. Le bilan provisoire fait état de 13 blessés, dont 5 dans un état grave, selon des témoignages recueillis sur place.
Il s’agit d’un mini-car de transport interurbain, communément appelé « Cheikhou Chérifou », qui convoyait des passagers en provenance de Matam à destination de Dakar. Le véhicule a dérapé avant de se renverser à quelques encablures de la ville, a indiqué une source digne de foi.
D’après le chef de la brigade des sapeurs-pompiers de Linguère, toutes les victimes ont été évacuées vers le centre hospitalier Magatte Lô pour leur prise en charge médicale. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident.
-
Ousmane Sonko en visite officielle au Maroc : « L’amitié sénégalo-marocaine est plus forte que les émotions »
-
Diamaguène Sicap Mbao : la police démantèle un gang après une agression à Poste Thiaroye
-
Nécrologie : Le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly endeuillé...
-
Réunion préparatoire des Nations Unies sur l’eau : « Les femmes sont en première ligne de la gestion quotidienne de l’eau... » (Président Diomaye Faye)
-
Réunion préparatoire des Nations Unies sur l’eau : Diomaye Faye alerte sur une crise mondiale qui frappe durement l’Afrique




