Coupe de théâtre ! Après avoir célébré le titre avec le club rufisquois il y a quelques jours, le coach Cheikh Gueye a décidé de quitter le club. Dans un communiqué officiel, Teungueth FC à informé du départ brutal de Cheikh Guèye.
Entraîneur principal de l'équipe première depuis 14 mois, il a décidé de mettre un terme à son contrat de manière inattendue pour convenances personnelles.
Toujours selon le communiqué de TFC, « il était pourtant lié au club jusqu'en 2025. Teungueth FC regrette ce choix soudain et lui souhaite une bonne suite de carrière. Durant toute leur collaboration, la Direction a pourtant mis tout en œuvre pour la réussite de la mission du coach et de l'ensemble de son staff technique. Et cela a porté ses fruits avec trois trophées majeurs : la Coupe de la Ligue, le Trophée des champions et le titre de champion. »
Par conséquent : « Le Comité Directeur de Teungueth FC se réunira très prochainement afin d'étudier le profil idéal pour succéder à Cheikh Guèye et poursuivre le projet ambitieux du club. Malgré ce départ soudain, le club tient à informer les supporters et sympathisants qu'il continuera à mettre tous les moyens à sa disposition pour hisser haut les couleurs de la Ligue 1 la saison prochaine. »
Autres articles
-
CAN-2025 : Mohamed Salah sauve l'Egypte d'un couac d'entrée face au Zimbabwe
-
Festival Koom Koom : Les lauréats du 11e Concours de Poésie Nouha Cissé primés sous le signe de l'hommage maternel
-
TikTok : Un escroc se cache derrière « Mamysta la tigresse » et piège plusieurs victimes
-
Fusion culturelle à Ziguinchor : Le carnaval traditionnel du Festival Koom Koom explose les couleurs !
-
CAN 2025 – Groupe A : Le Maroc lance son tournoi par une victoire maîtrisée face aux Comores (2-0)




