La coalition Yewwi Askan Wi n'a pas les mêmes chiffres que la commission départementale de recensement des votes et les responsables de Benno Bokk Yakaar qui ont commencé à jubiler.
Lors d'un point de presse, Baye Mbaye Niass, le porte-parole du jour, a fait part de la position de YAW à Kaolack concernant les chiffres qui sont en train de circuler.
À le croire, Yewwi Askan Wi récuse avec la dernière énergie les résultats qui ont été annoncés et appelle à la vigilance en attendant la publication des résultats définitifs.
Un recours a été aussi annoncé pour parer à toute tentative de fraude....
Autres articles
-
Le dollar en petite baisse après la prolongation du cessez-le-feu par Trump
-
Pacte de stabilité sociale : des avancées notées dans le secteur de l’éducation (Moustapha Guirassy)
-
Fonction publique : Le ministre Olivier Boucal annonce le paiement par l’État d'une dette intérieure de 800 milliards de Cfa
-
Infrastructures : Déthié Fall annonce des chantiers terminés et une ouverture progressive des axes routiers
-
Fonction publique : Le ministre Olivier Boucal met en avant les réformes et l’apurement de la dette sociale



