DAKARACTU.COM De sources judiciaires, nous sommes en mesure de révéler que le lutteur "tombeur" de Sa Thiès séjourne en prison. En effet, Malick Niang, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a été placé sous mandat de dépôt depuis ce mercredi.
Il nous revient qu'il est poursuivi pour coups et blessures volontaires par un photographe qu'il aurait tabassé après que le gars l'ait immortalisé contre sa volonté. Le jour des faits, Malick Niang s’entraînait sur la plage de Yoff.
C'est donc ce photographe, muni d'un certificat médical en bonne et due forme, qui a porté l'affaire devant Dame Justice. Rien de cocasse s'empresseront de dire certains.
Oh que si, car aussi bizarre que cela puisse paraitre les faits en question datent d'il y a... trois mois environs. Ce qui intrigue nombre d'observateurs avertis n'en demeure pas moins que l'on attendre tout ce temps pour activer Dame Justice.
Autre bizarrerie: le lutteur, alpagué hier, a été directement expédié à la MAC de Rebeuss. Et dire qu'il préparait activement son combat avec Ama Baldé. Affaire à suivre...
Autres articles
-
CAN-2025 : Mohamed Salah sauve l'Egypte d'un couac d'entrée face au Zimbabwe
-
Festival Koom Koom : Les lauréats du 11e Concours de Poésie Nouha Cissé primés sous le signe de l'hommage maternel
-
TikTok : Un escroc se cache derrière « Mamysta la tigresse » et piège plusieurs victimes
-
Fusion culturelle à Ziguinchor : Le carnaval traditionnel du Festival Koom Koom explose les couleurs !
-
CAN 2025 – Groupe A : Le Maroc lance son tournoi par une victoire maîtrisée face aux Comores (2-0)



