Le coup de gueule de Bocar Diallo, coordinateur de la Cojer : "Il y a un silence de cimetière à Kaolack... Des responsables politiques sont en train de programmer la mort de l'Apr".

Le coordinateur de la Cojer départementale de Kaolack qui est venu ce matin visiter les locaux de Dakaractu Kaolack, est monté au créneau pour tirer la sonnette d'alarme.

Selon Bocar Diallo, l'Alliance pour la République a été embarquée dans une situation indescriptible par des responsables politiques qui ne sont intéressés que par eux-mêmes, leurs familles respectives ou leurs entourages proches.

Investi sur la liste nationale de Bby lors des législatives, Bocar Diallo de marteler : "À Kaolack, il y a un silence de cimetière... Des soi-disants responsables sont en train de programmer la mort de l'Apr. Il n'y a que leurs propres personnes qui les intéressent au détriment des jeunes qui font gagner la coalition".

À le croire, cette situation a amené certains jeunes à vouloir déserter le terrain politique. Bocar Diallo d'interpeller en ce sens le président Macky Sall et écarte tout probable interlocuteur...


Jeudi 15 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :