La terrible révélation sur la mort de Tioté

Cheick Tioté, 30 ans a fait un malaise durant un entraînement de son équipe, le Beijing Enterprises. Il était sur le point de devenir père.


La terrible révélation sur la mort de Tioté
Cheick Tioté, vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations en 2015 avec la Côte d'Ivoire, est décédé ce lundi après avoir fait un malaise. L'ancien joueur du RSCA (2005-2008) avait été transféré en Chine en février, après avoir porté pendant sept ans le maillot de Newcastle United. 

"Il s'est effondré à l'entraînement"
"C'est avec une grande tristesse que je confirme que mon client, Cheick Tiote, est décédé aujourd'hui après s'être effondré à l'entraînement, avec son club Beijing Enterprises", a affirmé son agent Emanuele Palladino.

Suite à cette annonce, un ancien coéquipier en sélection ivoirienne Siaka Tiéné a révélé un drame dans le drame. Le joueur, passé par le PSG, a confié à SFR Sport que la femme de Cheick Tioté est enceinte de 9 mois. 

"Elle n'est pas au courant"
"Elle doit accoucher aujourd'hui ou demain, elle n'est pas au courant. On lui a enlevé son téléphone", a précisé Siaka Tiéné ce lundi soir.

Le monde du football pleure la disparition de Cheick Tioté. Ses anciens coéquipiers de Newcastle le saluent. "Bonne nuit mon frère. Tu vas nous manquer" , a notamment déclaré Papiss Cissé sur Twitter.
Mardi 6 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017