L'étrange coup de téléphone du Dr Murray à une petite amie


L'étrange coup de téléphone du Dr Murray à une petite amie
Des bruits de toux, des voix qui marmonnent: une serveuse, qui fréquentait le médecin de Michael Jackson, a relaté mardi lors du procès de Conrad Murray à Los Angeles l'étrange coup de téléphone que lui a passé ce dernier dans les instants précédant la mort du "roi de la pop".

Il est 11H51 le 25 juin 2009 quand Sade Anding décroche son téléphone, soit 20 minutes avant que les urgences de Los Angeles ne répondent à un appel concernant la star. Au bout du fil, le Dr Conrad Murray, qui se trouve dans la résidence de Michael Jackson à l'ouest de Los Angeles.

A la barre, Sade Anding explique qu'elle a commencé par lui raconter sa journée, mais qu'elle a dû s'interrompre au bout de cinq ou six minutes en se rendant compte qu'il n'était plus au bout du fil.
"J'ai dit +allô, allô+, mais j'ai seulement entendu marmonner, des voix et tousser, personne ne m'a répondu", se souvient-elle, expliquant avoir l'impression que le téléphone se trouvait dans une poche.

Elle ajoute qu'elle a collé son oreille à l'appareil pendant environ trois ou quatre minutes avant de raccrocher, précisant qu'elle a ensuite essayé à deux reprises de rappeler le médecin, sans succès. La semaine dernière, à l'ouverture des débats, les pompiers Richard Senneff et Martin Blount avaient affirmé que le chanteur semblait mort à leur arrivée chez lui à 12H26.

Sade Anding a précisé avoir rencontré le Dr Murray en février 2009 dans une brasserie de Houston et l'avoir fréquenté jusqu'au décès du chanteur. (afp)
Mardi 4 Octobre 2011




Dans la même rubrique :