Après une période délicate loin des terrains, Krépin Diatta a clarifié sa situation au sein de l’AS Monaco. Le milieu de terrain sénégalais assure que contrairement aux rumeurs, il n’a jamais été mis à l’écart. « C’est juste parce qu’il y a eu une discussion entre moi et le club pendant la préparation. Je suis un joueur ambitieux et j’ai exprimé le souhait d’avoir plus de temps de jeu », explique-t-il. Krépin Diatta insiste sur le fait qu’il s’est toujours entraîné avec l’équipe et qu’il a toujours fait partie de l’effectif, tout en cherchant à concilier ses ambitions personnelles avec les objectifs du club.
Le joueur révèle que la situation s’est débloquée après le match contre le Congo, avec une réintégration officielle dans le groupe de l’AS Monaco. « La décision a été de me réintégrer, et je suis content. On verra comment cela va se passer jusqu’à la fin de la saison, mais jusque-là tout se passe très bien », assure-t-il. Ses propos traduisent à la fois une volonté de transparence et un engagement à continuer à travailler dur pour s’imposer dans son club, tout en restant performant avec l’équipe nationale.
-
Combé Seck championne d’Afrique : la médaillée demande un soutien urgent pour préparer Los Angeles 2028
-
MA CHRONIQUE / Poule compliquée mais les Lions n’ont pas le droit de miauler ( Mamadou Moustapha Mbaye - DakarActu-Touba )
-
COUPE DU MONDE / Groupe I – France et Sénégal, retrouvailles au goût de revanche … avec une Norvège de Haland ambitieuse
-
Kaolack: le Festival International pour l'éveil des consciences en croisade contre l'immigration irrégulière
-
7e édition Gingembre littéraire-Changement climatique : Marième Niang dénonce l’oubli des zones vulnérables et des femmes



