La série macabre de meurtres se poursuit au Sénégal. Après Pikine, Diamaguène, Ouakam, c'est dans l'Est du pays qu'un autre autre cas de meurtre a été signalé. En effet, un match de football qui a opposé leurs deux équipes a fait un mort dans la commune de Missirah Sirimana département de Saraya (Kédougou). Un orpailleur malien d'ethnie peulh du Macina a tué son compatriote peulh à l'issue d'une discussion acharnée sur le match entre leurs deux équipes. Non content, le présumé meurtrier s'est rendu bien plus tard au domicile de son camarade. Sur place, il le surprend en plein sommeil et lui fracasse la tête vers 1h du matin. Les faits se sont produits dans la nuit du Dimanche au lundi 23 Mai 2022 dans un hameau d'orpailleurs situé entre le village de Daloto et de Missirah Sirimana. Le présumé meurtrier a été arrêté et conduit chez le chef de village pour être remis aux gendarmes.
Autres articles
-
Mbour : "Soyons prêts au combat et à l'affrontement... Il n'y aura pas de procès et Macky Sall ne sera pas candidat" (Ousmane Diop, Pastef)
-
Porokhane / Procès Adji Sarr-Ousmane Sonko : Abdoul Mbaye appelle à une mobilisation générale au Sénégal et à l'étranger pour que le "droit soit dit".
-
Procès A. Sarr-O. Sonko : Les jeunes marabouts de Léona Niassène demandent un non lieu et invitent le président Macky Sall à mettre sous le coude ce dossier...
-
Présidentielle 2024 : « Je suis le candidat des pauvres, de l’espoir, du progrès et de la démocratie! » (Dr Babacar Diop, Fds/Guelewar).
-
NOUACKCHOTT - Serigne Mountakha a dépêché une délégation pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Mouhamadoul Mokhtar Ould Bah