C’est un accueil exceptionnel auquel le candidat Déthié Fall a eu droit à Kaolack lors de son 3ème jour de campagne grâce aux responsables du Parti Républicain pour le Progrès (PRP) de la localité qui ont sonné la mobilisation.
Devant le siège du parti où les militants et sympathisants se sont donnés rendez-vous, le candidat à l’élection présidentielle a exprimé sa satisfaction avant d’aborder les questions qui préoccupent la région. Ainsi, l’assainissement, l’hygiène, le chômage entre autres sujets ont été au centre de sa communion avec les populations de Kaolack. Déthié Fall a promis de répondre une fois élu président de la république à tous ces maux dont souffre la région centre. Il a aussi pris l’engagement de draguer le port de Kaolack afin de permettre l’arrivée des bateaux dans cette partie du pays. Aux jeunes de la région, il leur fera savoir avoir pris leur requête en compte pour une solution au chômage qui les affecte.
-
Mbacké- Fusils, munitions et ras-clou: la police fait tomber Ibou Diba, chef d’un gang armé, et saisit un arsenal inquiétant
-
Thiéyène Djoloff 2025- Serigne Abô Mbacké Fallou Asta Dièye revient sur ce qui lie la cité à Cheikh Ahmadou Bamba
-
Installation du SED : L’APR se renforce à Kaolack pour la reconquête du pouvoir
-
Marie Rose Khady Fatou Faye recadre Abdou Mbow : « Le Sénégal a choisi la rupture, pas vos calculs de pouvoir! »
-
Assemblée générale de la PAFO à Dakar : 15 ans d’unité et de progrès pour les producteurs africains



